Notre objectif est de vous fournir des produits de la meilleure qualité possible. Veuillez nous informer si vous n'êtes pas satisfait de votre commande.
Veuillez noter que la représentation des photos sur la boutique en ligne peut varier en fonction des paramètres d'écran (couleur et taille). Toutefois, ce qui compte toujours, ce sont les descriptions des produits et leur contenu.
Vous pouvez consulter, modifier ou supprimer votre commande à tout moment dans votre compte en utilisant le bouton "Retour" ou en supprimant la commande complètement.
Dès que vous passez commande chez NAKEDFOOD.CH, vous recevrez une confirmation automatique à l'adresse e-mail que vous avez fournie. La livraison et l'acceptation de la commande créent une relation contractuelle entre vous et NAKEDFOOD.CH.
Pour les paiements anticipés, nous conservons les marchandises prêtes à être expédiées dans notre entrepôt pendant 15 jours et les expédions immédiatement après réception du paiement.
Veuillez noter que nous ne pouvons pas prendre de commandes par téléphone.
En cas de dommages pendant le transport, veuillez signaler l'incident à la Poste suisse ainsi qu'à nous-mêmes dans les 24 heures. Nous vous contacterons ensuite. La livraison en Suisse est assurée par la Poste suisse. Vous avez le choix entre Postpac Priority et Postpac Economy pour l'expédition de votre colis.
Lors de l'achat, vous pouvez payer le montant par virement bancaire en ligne ou par paiement anticipé. Nous expédions la commande après réception du paiement.